QUI SOMMES NOUS ?

Il était une fois une petite case créole pas comme les autres…

Le Babaorum est né il y a 25 ans déjà dans l’enceinte d’une vieille case créole, héritée de Marguerite, la grand-mère de Guy, son fondateur.

L’équipe du Babaorum a investi cette maisonnette nichée dans le quartier de Chateauboeuf à Fort de France.

Véritable témoin du patrimoine culturel martiniquais, la villa Roseraie a été intégralement rénovée et agrandie et se dresse aujourd’hui toute coquette, fière de ses couleurs chamarrées.

Au fil du temps, l’adresse est devenue une table incontournable de la capitale martiniquaise, réputée pour la bonne humeur de son équipe conjuguée à la fraîcheur, l’authenticité et la générosité de sa cuisine.

Le Babaorum c’est aussi une ambiance festive insufflée depuis son origine par son créateur. Cet esprit « Baba » n’a pas pris une ride en 25 ans et son leitmotiv est de ne jamais se prendre trop au sérieux !

Une équipe du Baba animée par la bonne humeur

À l’image de la bande dessinée qui a inspiré son nom, le Babaorum affiche un caractère bien affirmé et a su préserver son identité au fil des années. L’esprit du Baba est de toujours veiller à un accueil sympathique, de proposer une cuisine métissée, simple et généreuse dans une ambiance bon enfant et festive.

Toutes ces valeurs sont fièrement véhiculées par l’équipe du Baba.

Richard est le Chef de cuisine, un chef au grand cœur, en témoigne sa cuisine tellement généreuse.

Ces deux fidèles acolytes l’assistent et œuvrent en coulisse pour concocter toutes les spécialités créoles.

Côté service, Sonia est le chef d’orchestre qui garantit bonne humeur et efficacité. Côté bar, le barman inventif prépare des cocktails colorés où vous fait voyager à travers la route des rhums AOC de la Martinique.

L’équipe du Babaorum ne cesse de se renforcer grâce à l’arrivée régulière de nouveaux membres qui se forment dans un cadre professionnel et convivial.

Au Baba, partageons un moment de convivialité : oublions nos portables !

Nous sommes différents, c’est vrai. C’est ce qui fait notre renommée en tant que restaurant Baba en Martinique. Nous sommes un endroit chaleureux où les relations humaines priment et où l’utilisation de téléphones portables n’est pas autorisée. Nous demandons à nos invités de respecter cette règle importante. En cas de non-respect… et hop ! une bouteille de champagne. Nous voulons que nos clients profitent de leur temps avec leurs amis et leur famille, savourent notre cuisine et apprécient un moment agréable. Nous sommes là pour un moment de convivialité et nous amuser ensemble, pas pour être distraits par les écrans de téléphone. SOYEZ DONC LES BIENVENUS CHEZ NOUS !